vendredi, 23 February 2018
A+ R A-

Recherche volontaires

Les inscriptions à cette recherche sont closes depuis le 1er juin 2015.

Plus de 200 personnes nous ont adressé une demande dans un délai de 8 mois.

Au total, 67 patients ont profité de ce programme. 48 patients ont finalisé le programme.

Les résultats de cette recherche seront publiés courant 2016.

Nous remercions chaleureusement l'ensemble des personnes qui ont suivi ce programme et qui nous ont accordé leur confiance.


Si vous souffrez de cauchemars chroniques et que vous souhaitez apprendre la thérapie par répétition d'images mentales visuelles, nous vous invitons à consulter : http://dormium.fr

 

Cauchemars

Quand on souffre de cauchemars depuis longtemps, on se sent comme dans une impasse, un piège. Le soir, on va au lit  à reculons. On dort mal, le sommeil est mauvais. L'insomnie guette. Et on se réveille le matin avec un mal-être insupportable, la journée commence mal ...

Traitement

Ce que nous voyons la journée, ce que nous pensons et surtout ce que nous imaginons influencent nos rêves. Neurologiquement, il y a un lien étroit entre la vision, l'imagination et le rêve. En entraînant régulièrement notre capacité d'imagerie mentale visuelle, nous pouvons évoquer en rêve ce que nous avons imaginé la journée : progressivement les cauchemars se dissipent et se transforment en rêve.

Resultat

En réduisant les cauchemars, leur émotions négatives et les mauvais souvenirs associés, l'insomnie recule et le dormeur retrouve un bon sommeil. Qui dit bon sommeil dit bonne journée ! 

RECHERCHE FINANCEE PAR :

PARTENAIRES :

Laissez un commentaire

Email:
Objet :
Message: